Pubblicato il 15 commenti

Due cose… Deux choses…

Articolo 378

Ringraziamenti

C’è un detto che dice : “Occhio non vede cuore non duole”. E’ una verità che non sempre merita di essere ascoltata. Nascondersi dietro al silenzio è un atto che non ha il sapore della fraternità. L’articolo di ieri non era un pretesto per ricevere complimenti e scuse, (sinceramente ho avuto paura), ma non ho esitato perchè credo che il 90 % delle persone ha un grande cuore ed i vostri commenti sono la prova che mi ha ridonato fiducia. Grazie a tutti, vi voglio un mondo di bene …

Aggiornamenti

A causa dei problemi che ben sappiamo, Paola ed io abbiamo deciso a malincuore di rinunciare al Salone di Veigné che avrà luogo il 14 e 15 marzo. Questo ci permette di evitare molteplici pericoli vista la grande incertezza della situazione. Paola ed io godiamo di ottima salute ma è meglio così …

Per questo, al posto di preparare le valigie, Leo ed io stiamo dedicando il nostro tempo per aggiornare e migliorare il sito. Sono ora disponibili sul nostro SHOP anche i cataloghi 20, 19, 18 e alcuni dei prodotti storici R&P. Inoltre per chi effettuerà ordini a partire da Euro 60 avrà le spese di spedizione gratuite. Anche il Catalogo 26 “Violets”, è in fase di evoluzione ; sono pronti altri 5 schemi da ricamare e poi presentare …

 

Article 378

Remerciements

Il y a un dicton qui dit : “Le cœur ne ressent pas ce que l’œil ne voit pas”. C’est une vérité qui ne mérite pas toujours d’être entendue. Se cacher derrière le silence est un acte qui n’a pas le goût de la fraternité. L’article d’hier n’était pas un prétexte pour recevoir des compliments et des excuses (franchement j’avais peur), mais je n’ai pas hésité car je crois que le 90 % des gens ont un grand cœur et vos commentaires sont la preuve qu’il m’a redonné confiance. Merci à tous, je vous aime beaucoup …

Mises à jour

En raison des problèmes que nous connaissons bien, Paola et moi nous avons décidé à contrecœur de renoncer au Salon de Veigné qui aura lieu les 14 et 15 mars. Cela nous permet d’éviter de multiples dangers pour la grande incertitude de la situation. Paola et moi nous sommes en excellente santé mais c’est mieux comme ça …

Pour cette raison, au lieu de faire les valises, Leo et moi nous prenons notre temps pour mettre à jour et améliorer le site. Les catalogues 20, 19, 18 et certains des produits historiques R&P sont maintenant disponibles sur notre SHOP. De plus, pour ceux qui passent des commandes à partir de 60 Euros, ils auront des frais de livraison gratuits. Le Catalogue 26, “Violets” est également en évolution ; 5 autres motifs sont prêts pour la broderie et après la présentation …

 

IMG_5885

15 pensieri su “Due cose… Deux choses…

  1. Sage décision et je vois que ce salon est annulé. Prenez bien soin de vous et bravo pour cette nouvelle présentation et la boutique. Passez de bons moments en famille et à bientôt !

  2. A volte è necessario fermarsi. Approvo la vostra scelta prudente.
    Siamo tutti in stand-by.
    Ma nulla è perduto…
    “A ciascuno il compito di trasformare le proprie ferite in punti di inserimento per le ali” (cit. J.W.N. Sullivan).
    (con l’aiuto di Leonardo, mi pare che tu già lo stia facendo…).
    Un abbraccio a voi tutti.
    Cinzia Minerdo.

  3. bon courage, prenez soin de vous

  4. Voilà une intention raisonnable pour vous 2 tu sais et puis oui ce salon est annulé mais votre intention était noble vu la conjoncture
    Bon… je surveille les modèles Halloween…hihihi
    Bises de Bretagne

  5. il vaut mieux être prudent , d’ailleurs beaucoup de salon sont annulés ! Amitiés de France

  6. Prenez soins de vous.

  7. Bonjour Renato
    Le Salon de Veigné est annulé. Je me faisais une joie de vous revoir, toi et Paola. Ce n’est que partie remise.
    En espérant que tout rentre dans l’ordre très prochainement, et que nous puissions de nouveau sortir et vous revoir. En attendant, je ferais une petite commande sur ta boutique.
    Gardons le moral. Gros bisous à toi, ainsi qu’à ta famille. Portez-vous bien.

  8. Prenez soin de vous.
    Sylvie

  9. J’admire, tout simplement, votre sagesse, votre bon sens et votre générosité.
    Je sais que vous nous proposerez bientôt des merveilles.
    Surtout, ne sombrons pas dans le noir et restons optimistes !
    Melle

  10. Cela est beaucoup plus raisonnable, mais égoïstement encore plus regrettable pour moi, nous avions organisé un week end chez nos amis de Veigné et venir enfin vous rencontrer “en vrai”…. ce sera pour une autre fois.
    A très bientôt.

  11. C’est dommage de pouvoir rencontrer de belles personnes lors de ce salon. ET la bêtise n’a pas de frontière.
    Courage ….

  12. Très bonne idée cette boutique en ligne !!! Les brodeuses de Louhans sont ravies… en un clic nous aurons tout sous la main, bien que notre réserve soit déjà énorme… et nos «petites mains» pas assez rapides pour tout faire !!!
    A très bientôt
    Gros Bisous à vous deux

  13. Beaucoup de salons annulés … Nous avons eu bien de la chance à Pexiora de passer avant tout ces chamboulements … J’ai admiré le nouveau classement pour la boutique.beaucoup plus claire et lisible. Je comprends le travail que tout cela représente, faire les photos, choisir les meilleures, les mettre au bon format, ajouter prix et descriptif … Il faut du temps. Ce n’est pas tout de créer et de broder, Il faut aussi savoir mettre en valeurs les créations. Heureusement que Léo est présent pour venir en aide à son cher papa !!!

  14. Continuez à bien vous porter à bientôt

  15. Ne vous tracassez surtout pas ce salon comme d’autres est annulé …..

Lasciami qui un commento

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.